Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carnafish2sevres

PETITE SORTIE AVEC FABIEN EN UL

23 Juin 2013 , Rédigé par carnafisch2sevres

Salut à tous 

 

Ce matin , j'ai décidé d'enmener Fabien mon neveu à la pêche en ultra light , pour s'amuser sur les perches de notre étang communal . Je passe le chercher à 8 h , il est impassiant et m appelle pour savoir ce que je fais , il est 8h moins 5

mais bon c normal il est motivé et jeune , j'étais pareil à son age .

 

Nous décidons de faire un ptit concours , nous montons nos leurres , moi un rapala colorie perche et 30 cm devant un tout petit leurre ketech rose et Fabien monte le même ketech sur tp .

 

Il fait beau , y a du soleil , les perches sont folles et ne tarde pas à en faire une  , et d'en décrocher 5/6 .

alors que Fabien revient  au score avec un pin's . Le temps se gâte , les perches sont aux abonnés absentes , nous une première giboulée sur la gueule , ce normal , on est au mois de mars .

 

Fabien fait sa deuxième perche , et là je commence à me faire chambrer . entre nous un vrai pin's .

Je profite qu'il passe une bonne demi heure à se battre avec les arbres pour égaliser avec une belle perche de 20 cm environ , ah oui j 'oublais je l'ai prise sur le rapala , car j'ai enlevé le leurre de devant  tout en laissant mon hameçon drop au cas ou je déciderais de remettre un leurre .

 

Fabien a cassé , le temps qu'il reparte chercher une tp dans la voiture qui est tout près je vous rassure , je fais deux blacks , un de 10 cm et un autre d'une quinzaine de cm , mais devinez sur quoi ils ont attaquer .

 

Je vous le donne en mille , sur l hameçon ou il n'y avait plus de leurre , impressionant et incrompréhensible , bref cela fait 4/2 pour Tonton , je chambre un peu , c normal .

 

le nombre de décroché est impressionant , en tout cas une belle petite matinée avec fishs , pluie et vent en ul pas facile de lancer mais bon , cetter étang est parfait pour s'amuser sur les perches .

 

Je pense que Fabien ne va tarder à rattraper Tonton , tellement il est motivé par la pêche , maintenant j'ai plus qu'a l'

enmener en barque .1371975882873-copie-1.jpg1371974457717.jpg1371974260468.jpg les blacks qui ont sautés sur l hameçon drop sans leurre , why , i don't know 

 

1371973542924.jpg

1371969109763.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article