Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carnafish2sevres

Fin du concours avec Fabien

30 Juin 2013 , Rédigé par carnafisch2sevres

Vendredi pas de boulot , nous allons finir notre ptite battle avec Fabien , nous reprenons notre chemin vers l 'étang .

 

eh oui , il veut prendre sa revanche et il est motivé le ptit (enfin le grand plutot) . lui commence tjrs avec son m^me leurre et moi mon rapala . 1372430224509.jpg et il l'a prend bien sa revanche car je prends une branlée jusqu'a 15 mns de la fin , il mène 6/1 lui en sort à taille avec son micro leurre souple et moi quedal avec mon rapala , je décide de changer pour un miniscule twist blanc et là sur le même poste je prends 2 perches à suivre et en décroche une qui me fout le bordel car je n'aurais plus de touche ensuite alors que j 'avais trouvé le banc .

Je reviendrais donc à 6/4 , fin de la revanche et je me fais chambrer copieusement .

 

Le lendemain matin , levé à 6h30 pour aller faire les chutes de notre charmante Sêvre , nous recherchons le brochet et le sandre mais c'est encore sur une grande déception que nous décidons de nous rabattre versl 'étang pour la belle avec ptite manche de 1h30 le matin et de 2 heures l apm.

 

Je ferais un pin's de perche le matin , ce qui me fera 1 point d'avance pour l 'apm .

 

après une mémorable sieste , nous reprenons le chemin de  l'étang . Ce n 'ai pas diable , les perches se planquent , mais je mène rapidement 3/0 , Allan en face de nous sort un beau black , et Fabien parlons en de Fabien , il pêche les arbres , les ronces , il me fait penser à quelqu'un que avait fait une ouverture de truite sur Le Pin ( Raphayel) ce jour là j'ai passé mon temps à defaire les noueuds et changer les hameçons . bref 

 

Donc nous finissons le concours à 4/2 pour moi , la danse du vainqueur est inévitable , il fait la t^te mon fabounet , mais pas pour longtemps , il reprendra vite ses pitreries 

 

Plus que la sortie en barque , en Septembre peut être , si t sage .

 

Sans rancune , qui c le + fort .?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article